750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conserves et Plus
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 371
24 septembre 2011

A lire : Les meilleurs bocaux de saison

Bonjour,

Je vous invite à vous procurer le livre d'Olivier Straehli " Les meilleurs bocaux de saison".

51sp4ET7PtL

Vous y trouverez de nombreuses recettes salées et sucrées : patés, cassoulet, soupe, tapenade, gelée de fruits, marmelade...

Un régal !

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> voilà, j'ai un problème. J'ai fait des conserves (sauce tomates et ratatouille) tout va bien !<br /> Et j'en ai refais (tajine au aubergine, soupes de légumes,...) et tout est fichu !<br /> Je ne comprends pas. J'ai un stérilisateur électrique, des bocaux le parfait et des joints neufs. Après stérilisation j'ai contrôlé et ils étaient tous étanches. Mais après tout a pourri.<br /> Mais pourquoi ????<br /> Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup
Publicité
Publicité